Dans la continuité de la comm’ artistique d’Ecoute & Vous, réalisée sur le thème de la relation de couple, en partenariat avec les artistes comédiens Jocerand Makila et Careen Moreno,  je vous présente notre dernière vidéo qui évoque le sujet de “la violence au sein d’un couple“. Celle-ci n’étant pas forcément physique mais aussi, verbale et psychologique et/ou, les trois à la fois. La violence des mots, des sons, des regards, des attitudes subtiles, qui visent à dévaloriser et diminuer le partenaire qui subi…
Une autre partenaire talentueuse nous a rejoint pour la bande son de cette vidéo. J’en profite pour la remercier chaleureusement, il s’agit de l’artiste auteur compositeur, chanteuse accordéoniste, Nini Poulain.
Je vous recommande d’ailleurs son album que vous pouvez commander via son site internet :  “Allez vous faire aimer” ! 
Cette vidéo sans parole se regarde en se connectant aux émotions que vont susciter, à l’intérieur de vous, les images, les gestes, les comportements mis en scène. Accompagné par le son de l’accordéon, je vous propose de vous laisser porter quelques minutes pour observer, ressentir et, réfléchir à ce que cela produit chez chacun d’entre-vous.
 
Si vous vous reconnaissez, si vous connaissez un couple comme celui-là et si cela concerne des personnes qui souhaitent sortir de la spirale infernale de la violence, sous toutes ces formes, pour un mieux Être au sein de leur couple, je vous invite à :

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.